samedi 12 octobre 2013

Une carte !!


Bonjour à toutes et à tous !!
Je vous présente une petite carte toute simple faites avec la perfo bordure de chez Stampin'up 
pliée tous les cm et hop une "rosace"
Cette petite carte devrait arriver chez sa destinataire très bientôt lors d'un échange !!





Je vous dis à très bientôt et venez nous retrouver sur ma page Facebook 


Ou sur ma chaine youtube



Kymera

2 commentaires:

  1. Très jolie carte Kymera ! J'aime beaucoup les rosaces que tu as fait, c'est très réussi, et je le trouve vraiment sympa ce tampon pour représenter la verdure en bas de la carte :)
    Bravo à toi, bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. super ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!