jeudi 31 octobre 2013

Créativa Nantes

CREATIVA !!
Vous connaissez surement ? J'y suis aller ce matin y faire un tour . J'ai pas trouver grand chose à part une lampe lumière naturelle à leds .
 
Voici une petite vidéo vlog de mon passage labas .

 a très bientôt 

Kymera 

2 commentaires:

  1. Sympa ton petit reportage !!!
    Admiration devant ta patience d'avoir attendu plus d'une heure avant d'entrer !! C'est aussi ce qui me bloque dans les grands salons. La foule, le bruit et ma guibole.
    Des trucs sympas surement mais effectivement pas forcément "donnés" ....
    Les perles ... MON stand favoris lorsque je vais au salon à Chartres en janvier puisqu'on n'a rien ici dans ce domaine. Donc généralement je fais un stock ... qui revient assez cher aussi suivant mes envies !!
    La lampe ... ça me démange depuis des années. Mais très chères au salon de Chartres et visiblement plus grosses que celle que tu as achetée comme je n'ai pas besoin d'un projecteur non plus et ben j'achète pas !!!
    Des taches ... moi aussi je veux des taches ... LOL
    Je pense savoir où je vais les commander !!!!! Si tu vois ce que je veux dire ....
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vois ou et je suis dégouter parce qu'il était en promo jusqu'au 28 ... donc vala !!

      Pour la lampe elle m'a couter 45€ mais il y en a des moins chère .

      Pour le salon oui la foule de dérange aussi surtout quand les enfants sont la ..
      gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!