lundi 28 octobre 2013

Mon rangement scrap

Bonjour à toutes et à tous !!

On me l'a demander il y a bien longtemps déjà , une vidéo sur mon coin "scrap" . 
J'ai pas de pièce spéciale pour ça mais une partie de ma chambre ou j'ai investis dans une banquette BZ plutôt qu'un lit pour gagner de la place .
Des meubles du suédois et quelques boites de rangement .

Bon visionnage !



A très bientôt 

Kymera 

2 commentaires:

  1. coucou, je viens de visionner ta vidéo, c'est un peu longuet et il y a beaucoup de gros plans, mais ca donne une belle idée de la façon dont on peut aménager sa scraproom.
    merci pour la visite :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton comm , je trouve pas que 11 mins de vidéo soit long y a pire que moi :p et les gros plans sont fais pour les détails ont va dire ;) j'ai du mal à gérer mon nouvel appareil . A bientôt !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!