dimanche 7 septembre 2014

Une page scraplifter



Coucou tout le monde !!! 

Je reviens aujourd'hui avec une page que j'ai scraplifter de mon amie Scrapboo'Crys .
elle a fait une vidéo d'un pas à page et je suis tomber raide dingue de sa page .
Elle scrappait la photo de son chien et en la voyant je me suis dit c'est tout à fait la page qu'il faut pour une photo d'un de mes chats .
Dans cette page j'ai utilisé le gesso , gel medium , des encres dylusion ,
sequins , perles de pluie , étoiles .






6 commentaires:

  1. Les pas à page de Scrapboo'Crys sont toujours une source d'inspiration. Et ton scraplift est vraiment très beau. Il me donne d'ailleurs envie de scrapper ma petite puce ( enfin petite est un faible mot lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Si tu fais cette page aussi , j'aimerais bien la voir ;)

      Supprimer
  2. elle est trop trop belle.... j'avais vu celle de Chrystelle et c'est vrai que ça page était sublime..... la tienne l'est tout autant.... un grand bravooo à toi..... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ta page est superbe. C'est vrai que la page de Chrys était très inspirante. Et ton chat se prête magnifiquement au sujet ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!