samedi 6 septembre 2014

Période anniversaire donc carte


Coucou tout le monde !! 
Je reviens avec une carte d'anniversaire pour mon amie Nadia , maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous la montrer !!
J'ai utiliser pour cette carte des encres stampin'up avec une éponge ,
des pochoirs de chez Kesi art , tampon de chez stampin'up
et strass .


 A très bientôt !!
Kymera

4 commentaires:

  1. C'est une très belle carte, j'aime beaucoup les couleur, elle ressorte vraiment bien, je suppose que c'est des encres de qualité chez stampin'up^^

    Bizzzzeee à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je t'ai dit, j'adore cette carte :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!