dimanche 12 janvier 2014

La carte cascade

Coucou tout le monde !! 

Voici la carte cascade même si je trouve que son nom lui correspond pas trop . M'enfin bon bref j'ai voulu la tester et je peux vous dire que je la retenterais pas !!! Trop casse bonbon à faire ..
 
 

Cette carte sera envoyée à une amie !! 

A très bientôt 

Kymera 

1 commentaire:

  1. Très belle et annonce le printemps ce qui n'est pas négligeable même si l'hiver n'a pas encore montrer sa présence .. Grrrr.
    Pour l'avoir faite il y a un un moment déjà je confirme de côté prise de tête ... mais ça vaut le coup non ?
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!