jeudi 2 janvier 2014

Commande Ebay


Coucou à toutes et à tous !!
Un jour en surfant sur la toile , je suis tombée sur un die de découpe et un tampon sur lequel j'ai eu le flash et donc il me le fallait de suite ..!!
J'ai chercher sur des sites Français et pas moyen de le trouver ..
Je me suis rabattus sur Ebay US et la Oh oui !! Oh joie !! je les trouves et beaucoup
moins cher que sur les sites Américain !!
Je passe ma commande le 26 Décembre , nous sommes le 2 Janvier et j'ai déjà mon colis , rapide non ?
Il s'agit d'une die de la marque "heartfelt creations" Le sun kissed fleur set 

 Tamponner à la versamark sur du papier calque puis embosser avec 
la poudre vanille de chez SU , j'ai encré les bords à la distress .

A très bientôt 
Kymera

2 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit sur Facebook : Waouhhhhhhh, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle , je te bizouille bien fort !! ♥

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!