mercredi 14 novembre 2012

Encore ?

Coucou !!

Aujourd'hui je vous montre un cupcake Mickey , j'ai voulu le faire suite à une petite carte reçu hier d'une amie venant de chez Disney ( et elle adore tout se qui est Disney).
Suite à sa petite carte une petite nostalgie m'est venue car il y a 1 an pour une convention nous y avons passé 3 jours . 3 jours de rêves et de magie !!
J'aimerais aussi vous parlez de cette amie , je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi a peu près et elle est chère à mon cœur ,  elle fait du scrap et elle est démonstratrice Stampin'up sur Chartres . Si vous êtes de cette ville et que vous recherchez des produits Stampin'up ou de lui demander un atelier je vous la recommande .vous pouvez aussi lui commander des produits Stampin'up en commande individuelle .
Venez visiter son blog  ici

Bonne journée 

 
A très bientôt Kymera

2 commentaires:

  1. Merci ma belle. Tu es un amour. Il est trop génial ton Mickey !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Succès garanti si tu les vends !!!

    Je peux dire moi aussi que t'avoir rencontré déjà avant la convention pour une journée à la plage avec ta puce et loulou était super. La convention était la cerise sur le gâteau et tout ça est passé bien trop vite !

    A bientôt j'espère.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!