vendredi 2 novembre 2012

Carte tryptique


Coucou à toutes et à tous ,

Aujourd'hui je vous présente une carte tryptique  faite
avec des nouveautés du catalogue Stampin'up  . Je vous 
ferais une démonstration de cette carte en vidéo prochainement , démonstration à la demande de Kylaur77 qui voulait voir comment se servir des tampons papillons .

        Je voulais aussi vous dire que je serais
 coupé d'internet pendant une durée indéterminée , le  temps que j'ai ma propre ligne internet à moi , en attendant je vous souhaite bon scrap , bonnes idées créative et de gros bisous on se retrouve très vite !!


A très bientôt Kymera 


5 commentaires:

  1. Super carte !!!! A très vite ... dès que tu auras retrouvé le chemin du Net ;-)) BISOUS MA BELLE

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIME carte!!!les encres les tampons,tout est beau!!!J'adore!!
    Scrapbises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ta carte très bien faite, et très jolie, c'est sympa de nous mettre une vidéo, à bientôt alors !!

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  5. waouw magnifique carte, j'aime beaucoup les couleurs, ainsi que tes autres cartes et ton blog, j'espere voir ta video tres vite :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!