lundi 2 novembre 2015

Partenariat STAMP FOLIES


Coucou tout le monde !!! 
Vous connaissez STAMP FOLIES ?


 Il y a quelques jours j'ai été contacté par Catherine  qui m'a proposer un partenariat avec sa toute nouvelle boutique !!
 Le concept est simple , elle vous propose 5 tampons différents dans des quantités limités et plutôt difficile à trouver en France , une fois le tampon en rupture celui n'est pas remit en vente mais remplacer par une autre référence ,  alors si un tampon vous plais n'hésitez pas trop a le prendre  . 

Dans quelques jours je vais recevoir le mien je suis super pressée de vous le présenter dans une vidéo création et je dois vous avouer qu'il est complètement différent de mon style habituel mais c'est une expérience très intéressante que de sortir de mon petit confort scrap.

En attendant allez faire un petit tour sur sa boutique :


ainsi que sur sa page facebook


A très bientôt
Kymera

1 commentaire:

  1. J'ai commandé dans la boutique de Catherine "Stamp Folies" . La livraison s' est faite dans de bonnes conditions et rapidement. Le produit est de qualité et le rendu est super. De plus Catherine est de très bons conseils. N'hésitez pas à la joindre elle vous répond dans un délai tres court.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!