dimanche 3 mai 2015

Les brushos


Coucou tout le monde !!!

Et oui je suis de retour après une lonnnnngue absence et j'en suis désolé !! 

Certains événements on fait que j'ai pris du recul avec le scrap et les réseaux sociaux  .

Mais bref le temps de ma pause est fini et je reviens aujourd'hui avec un tag réaliser avec les brushos , vous ne connaissez pas ? je ferais prochainement une vidéo pour vous montrez mais les brushos sont des poudres très pigmentées qui s'active avec de l'eau .


voici un exemple avec des brushos turquoise et violet ! 

matériels utilisés :

Brushos
tampon carabelle studio
tampon de fond scrap plaisir
perfo papillon scrap plaisir
encre versafine

a très bientôt 
Kymera

5 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous.... Je te souhaite de retrouver au plus vite le chemin des loisirs créatifs!!! Ya que çà qui nous sauve des soucis quotidiens!!!! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui heureusement qu'on à le scrap mdr , ça vaut bien une séance de psy :p merci pour ton commentaire gros bisous !!

      Supprimer
  2. Waou Kymera... que ce tag est beau ! Les couleurs sont magnifiques. Et les tampons Carabelle... j'adore ! Celui-ci est très chouette. Et ces Brushos... ils me tentent de plus en plus. Ravie que tu aies décidé d'interrompre ta pause (mais ça je te l'ai déjà dit) pour revenir me tenter avec de si jolies créas ! Bisous, Gisèle / Gispol55

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gisèle d'être passer par là et pour ton commentaire , aller tu vas bien finir par être tenter hein par les brushos hihi !! Gros bisous ;)

      Supprimer
  3. Que j'aime tes tags avec des brushos <3 <3 Des gros bisous !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!