dimanche 13 janvier 2013

Un petit pot décoré





Coucou à tous et à toutes ,

Aujourd'hui je vous présente un pot de nutela que j'ai
décoré en y ajoutant une petite fille en pâte polymère .
Bon je suis pas super fière de ma nénette mais c'est
ma 1 ère donc dites moi se que vous en penser !

Ce pot peut servir pour décoré avec du sable coloré , ou des sels de bain 
ou tout simplement des bonbons !! ^^



A très bientôt Kymera !

ABONNEZ VOUS C'EST GRATUIT

VENEZ PAPOTER AVEC NOUS !!

3 commentaires:

  1. Si c'est un premier essai alors à faire et refaire car je le trouve trop beau !
    Pleins de bisous et .. mets y des sels de bains ! C'est moins calorique ... lol
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, des couleurs toutes douces!!
    Bravo!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!