jeudi 30 août 2012

Bonjour et bienvenue




Je vous souhaite la bienvenue dans mon paradis bleu  !!! Commençons par une brève présentation . Moi c'est Kymera , j'ai 34 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants . Je scrap depuis 4 ans à peu près , tombé sous le charme du scrap en voyant des minis albums , j'ai accroché de suite . 
J'ai fais pas mal de créatif et je suis une fana des vidéos de loisirs créatifs sur youtube en y passant des heures à regarder des créations toutes plus belles les unes des autres .
J'aime la carterie , les objets altérés , les minis albums  .

Je suis une accro à la marque stampin'up donc vous verrez sur ce blog le plus souvent des créations faites à partir de cette marque .
Je vais essayer aussi de vous présenter régulièrement des petites vidéos de création rapide et simple à faire .

Voila je pense vous en avoir assez dis sur moi n'hésitez pas a vous inscrire à ma Newsletter pour être au courant des nouveaux articles .

A très bientôt Kymera !! 

2 commentaires:

  1. Longue vie à ton nouveau blog ma belle.
    À très vite par tous les moyens !!
    Gris bisous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. tres joli ton blog sandra pour le peut que j ai vus il y a de jolis création

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!